LE BRÉSIL
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
EN
Christ rédempteur - Rio Pantanal Jaguar - Pantanal Tiradentes Foz do Iguazu

Accueil > De Rio à Iguaçu, le Sud du Brésil

Retour

De Rio à Iguaçu, le Sud du Brésil

Bienvenue à Rio ! Plages dorées, collines verdoyantes, vie nocturne rythmée par la samba et matchs de foot spectaculaires : bienvenue dans la « Cidade Maravilhosa » (ville merveilleuse).

Plage de Copacabana

Du haut du Corcovado (710 m), vous comprendrez pourquoi Rio est ainsi surnommée. La ville est parsemée de collines tapissées de forêt luxuriante, le littoral se compose de plages étincelantes et un chapelet de petites îles longe le front de mer. Loin d’être un simple décor de cinéma, ce cadre splendide se prête à d’extraordinaires aventures en plein air : randonnée dans la forêt de Tijuca, vélo au bord du lac et des plages, voile dans la baie de Guanabara ou encore surf, escalade et deltaplane dans l’un des plus beaux paysages urbains du monde.

Tramway à Rio

Les chutes d’Iguaçu sont la frontière naturelle de 3 kilomètres de long et de 80 mètres de haut entre la Brésil et l’Argentine. Les voyageurs visitent habituellement les chutes du côté brésilien et du côté Argentin. Vous pourrez admirer le spectacle des eaux formant de gigantesques cascades dans leur chute depuis la passerelle.

Chutes d'Iguaçu

Possibilité d’organiser des balades en bateau ou des survols.